A partir d'une photo trafiquée

Publié le par Mimisan

Chers amis, ce n'est pas aujourd'hui que j'ai le temps et l'énergie de faire un article bien fourni. Et puis j'ai envie de me distraire un peu, sinon j'oublie que c'était ma fête aujourd'hui.

Alors je vous offre une photo un peu trafiquée (après, vous connaitrez l'original). Dites ce que vous voyez, ce que vous imaginez, ce que ça vous évoque etc. N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination, votre humour, votre poèsie... j'ai toujours très grand plaisir à les découvrir.


photo-jeu-m.jpg

Publié dans trucs sympas

Commenter cet article

jackline:0059: 16/08/2007 23:22

On dirait 3 bols à saké renversés..ou bien trois toits de stupas géantes, au milieu d'un magma volcanique en fusion..lol..je sèche complètement !! je suis nulle à ce genre de truc...j'ai plein d'idées qui se contrarient..le fond ressemble à de la roche ou de la lave en fusion..incendie ?.bon, alors je donne ma langue au chat..bisou, et bonne fête avec un jour de retard..:0091:

Sudoksa 16/08/2007 18:11

Cette fois ci... trop facile !!!J'ai repris la photo sous Photoshop. Un coup de réglage en négatif, Isohélie niveau 4, un zest de désaturation, niveaux automatiques de la luminosité et des contrastes, réglage des courbes RVB, rotation de la zone de travail à 180° et nous obtenons...des Oeufs Noirs cuits à la vapeur sulfureuse de l'activité volcanique à Hakone.J'ai bon ?Allez.... sans rancunes et BONNE FETE quand même !!!

Mimisan 17/08/2007 07:55

En tout cas, félicitations pour tous ces effortset peut-on voir le résultat de tous tes efforts????? :lol:

lili 16/08/2007 14:59

BONNE FETE ma belle, je ne pensais pas que Mimi était le diminutif de Marie. Ma fille est le le 15 aout et nous l'avons appellé Murielle et j'ignorai que Murielle se rapprochait de Marie alors que j'avais dit 'jamais je ne donnerai le prénom du jour de naissance' comme quoi je me suis complétement trompée LOL mais elle ne nous en a pas voulu car chez nous on ne fête pas les fêtes.Je te remercie de tes voeux qui me font un grand plaisir.La pluie de nouveau présente ne ternira pas cette belle journée, grosses bises.zut j'allais oublier la photo, c'est des plats maim maim sur un tapis roulant,  et tu te sers au passage, c'est une nouveau genre de resto, il y en a aussi en France.Par contre si je regarde sans réfléchir c'est plutot des soucoupes volantes qui amérissent dans la grande bleue et on y voit même la combustion des réacteurs qui n'aiment pas l'eau LOL

Mimisan 16/08/2007 18:06

Mon prénom entier est Marie-France :DBises

soleil51:0010: 16/08/2007 12:02

Ne serait ce un genre de "tajine" dans lesquelles on met "cuire" tes fameux oeufs noirs ! ! lol ! Bizettes du pays de Râ ! ! @nne marie

Joline-103 idées 16/08/2007 10:11

Trois derviches tourneurs qui ont perdu la tête !! bonne fête Marie mimi !