Promenade quasi estivale (Horikiri-shobu-en)

Publié le par Mimisan


Bonjour

Aujourd'hui, enfin une vraie journée de beau temps qui avait même un avant-gout de l'été. Les petites bêbêtes éaient de sorties, qu'elles soient ailées ou à deux pattes.

abeille.jpg

enfants-rigole-1.jpg

enfant-rigole-2.jpg

Chasseur d'images avec mon nouveau joujou auquel il faut m'habituer,

mon-ombre.jpg

J'ai pris des couleurs

baies-rouges.jpg
Pourtant, j'avais trouvé de quoi me rafraichir et me protéger

kazaguruma.jpg


Nous allions à un petit parc floral du nom de Horikiri-shôbu-en (ligne Keisei, direction Narita, descendre à Horikiri-shôbu-en eki et marcher 10 petites minutes, c'est fléché; entrée gratuite) dédié aux iris de toutes sortes.


lanterne-pierre.jpg

champ-fleurs.jpg
Des fleurs à profusion, toutes plus belles les unes que les autres, qu'elles soient encore en bouton

bouton.jpg
ou pleinement épanouies


3-iris.jpg

iris-violet.jpg

iris-gp.jpg

Ces temps-ci, je vous assomerai encore avec mes photos d'iris et autres fleurs...




Publié dans trucs sympas

Commenter cet article

mouna 22/02/2011 13:19



tres joli ce petit parc floral



Véro 17/06/2007 10:37

Si je compends bien, tu as un nouvel appareil. Chère Mimi, à la faveur de mes longues visites d'hier et d'aujourd'hui, je voudrais te signaler que parfois tes images n'apparaissent pas. Je ne comprenais pas pourquoi cette différence, mais je viens de m'appercevoir qu'elle ne sont pas toutes hébergées de la même manière. Celle d'imagehotel, je ne les vois pas en ce 18 juin. Véro

mich謥 12/06/2007 15:04

tu peux continuer avec le siris c'est loin de m'assomer, au contraire je passe unpetit moment agréable sur ton blog, ca fait du bien , de belles fleurs dans unmonde si mouvementé!!

:0091: lili :0010: 04/06/2007 15:33

j'adore ta façon de prendre des couleurs et de te raffraîchir. J'adore les iris, je crois qu'en fin de compte j'aime les fleurs de toutes sortes et les iris sont très photogéniques pour la photographe quez nous sommes. Hé oui le soir au futuroscope à 22 h il y faisait encore très clair, nous avions eu une journée ou nous frolions les 30°C avec un soleil trop chaud, maintenant c'est tout juste si on ne remet pas le chauffage, la nature est une malade, vivement la guérison.... peut-êtrePetit coucou sous encore la grisaille du ciel avec des amorces de soleil mais haut les coeurs le soleil est dedans  bisous doux du jour.

:0038:@nne marie :0010: 03/06/2007 14:34

Exactement ce que je cherche !  ! merci pour cette ombrelle virtuelle !  ! je garde l'image pour montrer à une amie de ma petite fille qui est japonaise et qui devrait rentrer au pays pour les vacances ! Bisous doux ma belle !! ! @nne marie

Mimisan 03/06/2007 18:17

C'est ce qu ej'ai pensé: on en ait déjà parlé il y a un an.Bisous